Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
2 mars 2015

Porte post it

La dernière fois que j'ai organisé un atelier scrap stampin up avec Anne notre démonstratrice en chef nous avons fait un petit porte post it rapide et joli à mettre près du téléphone par exemple.

Elle avait en plus choisi mes couleurs. Trop forte cette Anne.

Voici mon porte post it. L'ancien avait besoin d'être changé. Ca tombait pile poil.

porte post it

porte post it2

porte post it 3 

Alors qu'en pensez vous? c'est mignon. 

Et là je voulais vous montrer le dernier projet qu'on a fait chez Julie la semaine passée mais je l'ai déjà offert à ma nièce qui débute en scrap.

J'essayerai de vous le montrer dès que je peux.

Bonne journée. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
toujours super sympa ce porte post it !!! (tu boudes ?)
Newsletter
Publicité
Publicité