Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
16 mars 2015

Joli message sous enveloppe

Donc je vous disait la dernière fois que nous avions lors de la réunion stampin up organisée chez Julie fait un joli projet.

Je l'avais déjà fait cadeau à ma nièce avant de faire les photos. ( Vous suivez bien sur.. cf dernier post.)

Donc je lui ai demandé de m'envoyer quelques photos et les voici.

image2

 

image4

image1

 

image3

Très facile à faire avec l'insta enveloppe.

Atelier bien sympatique qui a permis à Julie de gagner pleins de cadeaux.

Si vous êtes intéressé voyez directement avec Anne. Ca permet de passer de bons moments.

Voila pour aujourd'hui.

Je vous montre mon châle terminé la prochaine fois.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité