Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
28 mai 2017

Mon joli châle

 

Bonjour à toutes et tous ou plutôt bonsoir,

J'espère que vous avez passé un bon we prolongé, que cela n'a pas été trop dur pour ceux qui travaillaient et que vous avez bien souhaité une belle fête des mamans en cette magnifique journée de soleil et chaleur.

Je vous montre ce soir un petit châle de chez Annette Petavy:

DSC_0463

DSC_0464

 

Il s'agit du modèle "foulard de soie"

Très joli modèle et sympa à faire avec de la delight multicolore. 

je n'avais pas encore ce coloris dans les tons rose gris.

Le prochain sera en dentelle ou bambou couleur neutre. Je voudrais un châle tout doux pour l'été...que me conseillez vous d'ailleurs si vous avez des idées je suis preneuse.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli !!
R
tout un bien joli chale....superbe comme tout....;)
Newsletter
Publicité
Publicité