Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
13 février 2014

3 d'un coup

Oui j'en ai fait 3 d'affilée cette fois ci. Quoi donc me direz vous:

Des trousses bulle pardi!

Je les trouve très pratiques et parfaites pour des cadeaux de petits enfants.

On y met d'un côté les feutres, de l'autre les crayons de couleur.

Pour les plus grands on peut y mettre aussi du maquillage, une broderie à emporter partout enfin plein de choses quoi.

Alors les voici, les voila!

Une bleue vichy pour Melly, une rouge à coeurs pour Maeva, une rouge à étoiles pour Noé.(vous avez remarqué que l'on peut brodé le prénom ou pas)

 3 trousses bulle

3 trousses bulle 2

Sur la tranche un petit rappel de l'intérieur pour chacune d'entre elle à savoir de l'enduit de chez MT. Rien de tel pour poouvoir y mettre un petit coup de chiffon de temps en temps.

3 trousses bulle 3Les voici ouvertes

3 trousses bulle 4

Et encore un peu plus ouverte pour mieux voir l'intérieur des compartiments zippés.

Le modèle est toujours disponible chez Maguelone broderies.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes trousses sont très jolies !!!<br /> <br /> Bises
V
elles sont très chouettes ! bravo....<br /> <br /> PS Le sac "sage-femme" était pour ma fille....Elle a adoré...Biz
K
très réussi, quand je vois les trousses que mes jumelles se trainent, j'ai honte .... Va falloir que je leurs en fasse des aussi belles.<br /> <br /> bravo et belle journée, @mitiés - Christine
L
Magnifiques trousses , entre toi et Ka on a le choix....bravissimo pour tous ces beaux tissus et broderies....bises du sud
Newsletter
Publicité
Publicité