Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
15 février 2014

Les 1ères sont arrivées!

Ce matin même par la poste.

Je m'apprêtais à ajouter mon pseudo sur la boite aux lettres quand le facteur m'a dit "je me doutais bien que c'était chez vous!"

Bravo monsieur je n'ai pas besoin de vous le mettre alors. C'est bien moi. Et vous allez bientôt être submergé de courrier pour moi!!!

Car elles répondent toutes présentes pour le coup.

Vraiment cette petite expérience me plait beaucoup beaucoup. Je n'ai pas encore tout vu mais je ne regrette pas d'avoir copié.

 Du coup j'ai réservé un petit panier pour les faire patienter.(enfin c'est surtout moi qui patiente)

lettres

 

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles adhérentes...

J'espère leur donner de bon moments au fil de mes pages.

Bonne fin de journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il me semble reconnaitre ma triste écriture !! je te souhaite de remplir tout ton panier bonne journée bizz
Newsletter
Publicité
Publicité