Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
8 février 2014

Je vais oser...

Il y a quelques mois Ka a copié! Oui oui elle a copié! C'est écrit là!

Alors du coup j'ai enive moi aussi de faire de même.(forcément!)

Il faut parfois forcer le destin.

Dans pile un mois je vais souffler mes 40 bougies. 

Ca fait quand même quelque chose je l'avoue...

Quoi exactement ? je sais pas trop...

De la joie? oui quand même car c'est l'occasion de faire une petite fête forcément et qui dit fête, dit musique, danse, famille, amis et moments merveilleux.

Un peu de tristesse aussi je dois dire car je n'ai pas vraiment vu les 40 dernières années passées en fait. Et encore une fois on se rend compte de la vitesse du temps qui passe, des années qui défilent. Mon dieu j'ai des années de scrap de retard moi!

Mais j'ai hâte aussi de voir les 50 autres prochaines années que je m'apprête à vivre.

Mais non mais non je ne suis pas triste, je suis plutôt pleine de vie comme à mes 20 ans! D'ailleurs je n'ai pas 40 ans j'en ai 30! Ca se voit bien sur mon visage que je n'ai pas cet âge. 

Des rides? moi? où ça? vraiment moi je ne vois rien! Ah si il y a peut être ces petites douleurs par ci par là dont me parlait ma grand mère parfois...Et moi qui me disait que c'était dans la tête

Non mais allez sans rire cette fois ci vous l'aurez compris j'ai besoin d'aide pour  passer ce cap de la quarantaine dans la joie et la bonne humeur. Alors je vous le dit dores et déjà je serai ravie, non ENCHANTEE de découvrir dans 1 mois que ma boite aux lettre est trop étroite pour recevoir toutes les petites cartes qui me seront adressées rien qu'à moi.

Voila j'ai fait ma crise de la 40taine.

Donc voici mon adresse

Bullette

4 Rue du Moulin 

25320 Torpes

A vous de jouer cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai connu le blog via celui de Ka, donc je ne peux faire autrement que de contribuer à faire exploser cette boite aux lettres aussi !!! Le RV est pris, la carte part dans quelques jours !!!! Belle journée, @micalement, Christine
K
ouh la copieuse !!!! allez je vais m^me te donner un petit coup de main ;) c'est trop biel la boite qui explose !!!<br /> <br /> bises
M
Bonjour !<br /> <br /> Aussitôt dit, aussitôt fait ! j'ai envoyé une carte pour son anniversaire, à Ka , pour ne pas la nommer, je m'y "colle" pour toi de ce pas ! mais attention, tu vas la recevoir rapidement, mais pas question que tu l'ouvres, tu attendras sagement la date exacte de ton anniversaire, n'Est-ce pas ? je te souhaite un bon dimanche, je suis nouvellement inscrite sur ta newsletter, je suis sûre que je vais en être ravie, cordialement,Muriel95
D
bonsoir <br /> <br /> j'ai connu votre blog par l'intermédiaire de celui de Ka. je lui ai envoyé une carte je ne manquerais pas de me joindre à celles qui vous souhaiterons un bon anniversaire!!!<br /> <br /> à bientot
D
bonsoir <br /> <br /> j'ai connu votre blog par l'intermédiaire de celui de Ka. je lui ai envoyé une carte je ne manquerais pas de me joindre à celles qui vous souhaiterons un bon anniversaire!!!<br /> <br /> à bientot
Newsletter
Publicité
Publicité