Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
24 janvier 2014

Mon porte monnaie

Il était cousu depuis un certain temps déjà. Ne restait plus que la couture du fermoir à la main.

Le plus long en quelque sorte. Donc il aura fallu environ deux bons films pour venir à bout de ce joli porte monnaie dont vous trouverez les explications dans le livre de Sandrine Kielt-Michaud dont je vous ai déjà parlé.

Petits bouts de tissus provenant de ma corbeille de chutes. Un petit ruban et de jolis perles en bois assorties.

porte monnaie rouge marron

porte monnaie ouvert

Qu'en pensez vous? moi je le trouve bien mignon pour y mettre mes p'tits sous.

Il a d'ailleurs déjà sa place dans mon sac.

A très vite pour d'autres créations...sur ce, ma MAC m'attends. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi qui adore les pois je le trouve super mimi !!! il faudrait faire le porte feuille assorti !!
K
Je le trouve bien joli ce petit porte-monnaie ! Il faut absolument que je m'en bricole un, dans mon porte feuille, les pièces sont dures à attraper !!!!!<br /> <br /> Belle journée, Christine
L
Il n est pas mignon , il est magnifique ce porte monnaie .. Félicitations c est très très réussi.<br /> <br /> Bises du sud
E
il est trop beau ton porte monnaie.<br /> <br /> bisous eva
N
Oh ! Superbe !!!<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité