Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
22 janvier 2014

2 sakatartes flashy

Une petite commande pour une amie.

Elle voulait des couleurs flashy, tendance.

Ce sont 2 torchons de vaisselle en coton et l'intérieur est en tissu enduit de chez MT.

Toujours cette petite bande brodée machine en blanc cette fois.

je vous rappelle que le tuto est chez elle.

sakatarte cupcakes

sakaterte pois

Voila pour aujourd'hui

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme d'habitude, ils sont super!!!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
K
Très jolis sacs à tarte dont je connais la réalisatrice du tuto d'ailleurs, un de mes blogs favoris, c'est comme ça que suis tombé sur le votre !!!!<br /> <br /> Très beau blog également qui a rejoint mes favoris !! Et c'est grâce aux conseils et aux magnifiques réalisations de Karen qui m'ont redonné gout à la couture et à investir dans une nouvel machine à coudre et à broder !!!! Encore merci KA !<br /> <br /> @micalement, Christine
M
Les 2 sont beaux mais j'ai une préférence pour le premier.
N
Très jolis !!!<br /> <br /> Bises
N
Très jolis !!!<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité