Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
26 janvier 2014

C'est dimanche

Et le dimanche, on prend son temps.

Le temps de faire une grâce mat' par exemple. Ca fait trop du bien...
Le temps de faire de bons petits plats aussi. Et c'est ce que j'ai voulu faire aujourd'hui. 

Ca faisait un moment que j'avais envie de cette recette soufflée par un gourmand avec qui je travaille parfois.

Il s'agit d'un filet mignon de porc en croute.

C'est parti pour les photos.

DSC_0003 En fait, j'ai oublié de prendre celles de la préparation. Celles où l'on voit les petits champignons frais émincés avec la persillade. D'ailleurs il avait raison mon collègue quand il me disait que le plus long dans cette recette était d'éplucher les champignons et de les émincer. 

Donc juste le final de ma pâte feuilletée avant cuisson avec une petite dorure à l'oeuf et quelques coups de couteau pour faire joli. J'adore faire cette pâte trop facile avec TM31. Il faut juste penser à congeler le beurre à l'avance.

DSC_0004

 

J'avais peur que la viande ne soit un peu sèche mais en fait pas du tout. Au contraire bien tendre et juteuse à souhait.

DSC_0006

Voila ce que cela donne après cuisson. C'est la 1e fois que je faisais ce genre de cuisson d'une viande.

Pour l'accompagner juste quelques pomme de terre sautées à la poele et des haricots verts en persillade.

A refaire sans problème pour épater les beaux parents par exemple. hihihi...

A demain pour vous montrer la suite de ma journée car après manger, direction...mon atelier.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui en effet ca donne envie.
I
Ca m'a l'air délicieux !
Newsletter
Publicité
Publicité