Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
19 janvier 2014

Oh lalala quelle surprise

Bonjour à toutes.

je me lève et comme d'habitude après le petit dèj je vais lire mes mails. Et là waou que ce passe t'il? j'ai plein de commentaires sur mon blog. Oui oui oui je déborde de commentaires depuis ce matin...j'en suis ravieee!

Et ce depuis que Yakafaire a parlé de moi sur son blog!

Donc je voulais la remercier haut et fort pour cela. MERCI MERCI MERCI .

Vraiment le monde attire le monde, me voila avec le double d'abonnées depuis ce matin.

Je n'en reviens pas. J'ai même frotté mes yeux pour voir si je ne rêvais pas. 

Merci de me faire confiance, merci d'avoir envie de venir me rendre visite,

Du coup je vais répondre à quelques questions qui me sont posées plusieurs fois.

Je suis loin (mais alors très loin) d'avoir la capacité de créer des tutos. Je me contente plutôt de voyager de blog en blog et d'utiliser ceux que je connais déjà. Et aussi d'avoir quelques jolis livres dans ma bibliothèque.

Mon maître à moi c'est Yakafaire. Je l'ai déjà dit à mes début mais peut être faut il le rappeler pour les "nouvelles".

C'est grâce à elle si je me suis remise à bricoler il y a quelques années.

C'est grâce à elle si j'ai eu envie de créer un blog il y a bientôt 2ans.

Je remercie le ciel de m'avoir mise sur sa route un jour. Je la remercie elle de m'avoir acceptée comme amie.

Malheureusement on est plus très proche l'une de l'autre. C'est la vie qui veut ça, mais grâce  à la nouvelle technologie et l'évolution du monde actuel on le reste quand même...

Envie de laisser une traces de ce que je fais, de ce que j'aime, de ma vie quoi. C'est ce qui m'a motivée à passer le cap de devenir blogueuse à mon tour.

J'essaye petit à petit de m'améliorer en informatique, en photos pour avancer chaque jour .

J'ai encore beaucoup de choses à apprendre et de conseils à suivre.

J'avais d'ailleurs dans mes derniers posts oublié de vous faire part des lien pour créer ce que je vous ai montré.

Donc je vais réparer tout ça de ce pas.

Pour le berlingot, le lien est ici.

Pour la scarcella c'est .

Et pour la trousse bulle, vous trouverez la fiche chez elle. D'ailleurs l'idée de départ de cette trousse est un travail en commun avec Ka.

Qui sait un jour je me lancerai peut être dans la création d'un tuto mais ça c'est l'étape suivante.

J'ai déjà bien d'autres choses à faire, à finir et le temps manque toujours.

Pour finir je ne vous montrerai rien au final aujourd'hui mais vous remercie juste d'être là.

Je vais redoubler d'effort pour ne pas vous décevoir chères newslectrices!

A très bientôt. Et encore merci. vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le bouche à oreille ça fonctionne ! Hi ! Hi !<br /> <br /> Merci de nous accueillir.<br /> <br /> Bises
C
Et bien dit donc que de compliments je suis heureuse pour toi <br /> <br /> c'est vrai que c'est gratifiant d'avoir un retour surtout de personne que l'on connait pas<br /> <br /> toujours longue vie a ton blog gros bisous
C
je viens du blog de Ka, sympa ton blog, je suis franc-comtoise aussi ;o) à bientôt, je reviendrai te voir <br /> <br /> gros becs
T
ravie d'entrer dans ton univers grace a Ka ! bonne soirée bizzz
C
et encore une !!! :)<br /> <br /> ton blog a l'air sympa, m'en vais suivre cette histoire d'un peu plus près ... :)
Newsletter
Publicité
Publicité