Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
19 janvier 2014

La denrée à la rose...

C'est ce que je devais broder sur un petit berlingot.

Après plusieurs essais à la machine à broder, j'ai préféré finir par le faire à la main car je n'arrivais pas à trouver d'écriture trop petite qui me convenait.

Voila donc le résultat en image:

DSC_0052

DSC_0053Tissu extérieur Paris de MT et intérieur à pois.

cette petite trousse accompagne le sakatou vu ici.

En espérant que la denrée sera contente...

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli, je découvre ton blog il est superbe. Bon dimanche.
V
elle est trop sympa , grâce au lien que tu m'a envoyé, j'en ai fait à gogo en fin d'année pour faire des kdos ! elle est très appréciée ....Bon dimanche. Véro
Newsletter
Publicité
Publicité