Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
19 septembre 2013

Une gorjuss dodue pour Karen,

Elle a aujourd'hui une bougie de plus à souffler sur son gâteau.

Pour l'occasion j'ai voulu lui faire quelque chose rien que pour elle. Quelque chose qu'elle pourrait avoir toujours avec elle au fond du sac. Alors la dodue était appropriée à souhait.

Du coup j'ai fouillé dans mes tissus et je suis tombée sur les mêmes que j'avais choisis pour elle l'an dernier. (allez savoir pourquoi). Mais mon idée cadeau étant différente, je me suis dit que ce serait un joli coordonné.

Du coup j'ai tamponné une petite gorjuss sur fond marron, que j'ai ensuite brodée en point de tige à deux brins de DMC noir avec quelques points lancés dans les cheveux.

J'ai hésité à broder en beige ou en noir (pour rappler le tissu patch), tout comme j'ai hésiter à broder sur du tissu uni marron ... et je trouve le final assez joli.

DSC_0002 (3)

DSC_0003 (3)

un petit bout de dentelle noir pour le côté so chic( comme elle pourrait dire)

DSC_0005 (2)

l'intérieur est un petit fleuri tout mimi. Il s'agit d'un petit coordonné de tissus trouvé sur les bancs de l'aiguille en fête il y a deux ans.

J'espère que le final plaira à sa destinataire...j'attends de savoir.

En attendant ma belle je t'embrasse très fort et te souhaite un très bon anniversaire.

J'espère que tu as prévu un jour de congé pour pouvoir lire tout ton courrier et ouvrir tous les cadeaux qui t'arrivent dans ta BAL.

Moi je m'en vais travailler et voir si beaucoup de bébés ont voulu voir le jour ce jeudi 19 septembre...

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est trop jolie et je suis certaine qu'elle sera ravie. Bonne soirée.
A
Super mignon, nul doute que sa destinataire sera ravie !
Newsletter
Publicité
Publicité