Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
12 septembre 2013

Sac d'école

Clara a demandé à sa mamie Christiane de lui faire un sac pour y mettre son classeur de vie.

Et mamie Christiane m'a demandé d'y broder son nom.

J'ai rajouté une jolie broderie nounours qui va très bien avec les tissus de mamie.

Et comme mamie ne savait plus faire les angles du fond du sac, j'ai décidé de lui faire moi même.

Je me suis bein fait plaisir en tout cas et pour le jolie broderie, et pour travailler ses jolis tissus coordonnés que mamie m'avait confiés.
DSC_0050

 

 

 

DSC_0051

broderie machine de mon stock brodé sur tissu beige chiné de MT.

DSC_0052

tissu nounours et vichy assorti de chez MT(je pense).

DSC_0053

Ainsi nous avons une petite fille fière de son sac d'école, une bullette ravie de ses jolis cadeaux reçus en remerciement par les parents de Clara.

Merci à mamie Christiane pour sa confiance.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est super joli ! tout en simplicité et des couleurs mimi comme tout !<br /> <br /> a bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité