Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
7 octobre 2013

La cage à oiseaux

J'ai reçu ce livre à Noel dernier de mes parents,(enfin j'avais soufflé l'idée cadeau) et je l'adore.

livre-fermoirs-anciens-19-modeles-avec-tuto

et un jour avec Julie nous avons fait une journée couture pour créer quelque chose avec ces fermoirs anciens que j'adore.

C'était il y a quelques mois déjà. En mars dernier je crois. Julie avait choisi un modèle de petite bourse et était repartie fièrement le soir même. Petite bourse donc avec des tissus stampin up sublime.

IMG_3805

IMG_3806

Un peu dur quand même pour coudre le tissu au fermoir si je me souviens bien.

 Moi j'avais choisi un modèle un peu plus compliqué avec de la broderie à faire sur le tissu pour faire l'effet cage (sur le corps). Un peu de point de tige , de chainette, de boulogne...

Et pour le fermoir il fallait un fermoir un peu carré sur le haut (mais je ne l'avais pas quand j'ai commencé) alors du coup c'était resté en cours un moment et après une petite commande chez Dawanda,voici.........loooooooooooooongtemps après, le résultat en image:

 

DSC_0010 (2)

DSC_0011 (2)

DSC_0015

DSC_0016

Ce sont des tissus patch d'un stand de l'aiguille en fête ramené par Karen dont je me souviens plus du nom.

Un peu de dentelle et quelques bouton, breloques fixés sur le fermoir. Et voila le résultat.

Je suis assez contente du résultat même si je ne sais pas encore ce que je vais y mettre mais  bientôt je m'attaque à une petite bourse pour y ranger mes p'tits sous.

J'aime bien faire ces petites choses là tranquille le soir devant la télé c'est sympa.

T'as vu Julie je l'ai quand même enfin fini! 

Bonne journée à tous, à très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité