Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
12 avril 2013

Mais où est-il?

Mais qui donc ?

Celui que nous attendons toutes et tous depuis des mois.

Celui qui réchauffe nos coeurs et aussi nos maisons.

Celui qui fait sortir les bourgeons.

Celui qui fait pousser nos jolies fleurs.

Bref le soleil quoi. Y'en a maaaaarre du mauvais temps! y'en a maaaarrre du froid. je veux du beau moi!

Alors peut être que si je montre ma p'tite dernière qui sort tout droit de ma MAC, il viendra ?

SDC11045

SDC11047

SDC11048

SDC11050

Du tissu fleuri de chez MT , de la récup' de jean et des jolies couleurs printanières . C'est sur avec ça il va venir le soleil!!

p'tite bullette a servi de mannequin pour l'occas'.

Toujours le modèle ici bien sûr.

Sinon cette petite pochette sera sur mon étalage avec d'autres bricoles ce dimanche à Montferrand.

Et en plus vous savez quoi ? Madame météo annonce le retour soleil !

Alors à dimanche. Et après ce sera blog en pause car gros projets en vue... 
A suivre donc.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est très original avec le rajout des rubans....On lit "la joie" sur le visage du mannequin....(lol)...J'imagine bien une de mes filles avec cette tête là...Bon dimanche..Véro
F
alors celui qui rechauffe mon coeur me fait bourgeonner et crever mes fleurs c'est le vin blanc.......anonymous???qui suis-je
Newsletter
Publicité
Publicité