Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
18 avril 2013

il est là!

Ca y est il est revenu ce soleil. Ca fait du bien n'est ce pas. Du coup j'ai laisser tomber mon atelier (de toute façon en ce moment même une chatte n'y retrouverait pas ses p'tits tellement y'a de bazar!) pour prendre mes outils de jardinage, ma brouette et mon terreau. J'ai commencé par désherber ( j'ai déjà passé toute l'après midi hier!!) mais y'a encore du boulot. Et ce jour, cela va être plus agréable car je vais rempoter mon petit érable à feuilles rouges qu'y n'attend plus que ça.

Bon bref vous vous en ficher peut être du jardin. Mais moi j'aiiiime, enfin quand il fait beau. Sinon j'ai une préférence pour ma MAC en cas de pluie bien sur. Mais les journées chaudes et ensoleillées sont tellement rares et pourtant si bénéfiques qu'il faut en profiter.

Sur ce je vais profiter de la dernière journée de soleil car ils annoncent déjà des nuages pour la fin de la semaine. Booouh!

Je vous montre vite fait néanmoins quelques photos de dimanche de notre belle journée entre copines. Sympatique, agréable encore riche en partage...beaucoup mieux que la dernière fois.

SDC11066

SDC11067

SDC11074

merci Bernadette pour les prisley...(je suis pas sure de l'orthographe!)

SDC11075

merci Mary pour le café.

Je n'ai pas pris de photos mais merci à Fab pour son café de 11h30 jsute avant le repas dans ces fameux petits gobelets qui dissimulent très bien l'intérieur.... (oui vraiment très bon ce petit café d'Alsace ! chaud juste comme il faut!!)

Et merci à toutes ceux et celles qui sont venus nous rendre visite et nous encourager. Merci merci 

Sinon j'avais sur moi ma dernière création qui n'est plus à moi maintenant mais à Monique:

Une petite miniK avec un noeud plat façon yakafaire

SDC11082

SDC11085 intérieur avec tissu de pois de senteur.

SDC11086

et une petite dernière pour vous montrer ce que mon homme a trouvé en enlevant le voile d'hivernage de notre bananier.!!!

trop classe elles sont arrivées jusque chez nous toute seule. Y'a plus qu'à les ramasser et faire sécher sur un fil. C'est pas la peine que je dise que ce sont des morilles, tout le monde le voit non .

Bon ben à bientôt alors . Je m'en vais profiter du soleil maintenant. Faites en  de même si vous le pouvez, ça fait trop du bien. (sinon regardez des photos!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Me reste plus qu'à planter un bananier!!! Gros bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité