Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
3 avril 2013

Me revoila!

Oui je sais vous m'attendiez...pour avoir des nouvelles de Boult!

Mais... il fallait que je me réchauffe! Oui car on a eu très froid là bas , touuuuute la journée, gelée quoi! du coup il fallait que je décongèle et je me suis réchauffée en scrapant!! hahaha la belle excuse!

Bon ben donc pour tout vous dire , finalement Boult est loin, trèèèès loiiiiin. C'est pour cela peut être qu'il n'y avait vraiment pas foule. Enfin spagrave on a quand même passé une petite journée sympa avec nath. On a eu quelques visites qui font toujours très plaisir. Nous avions aussi une collègue de stand assez rigolote et avec qui le temps a aussi passé plus vite. 

Je voulais néanmoins remercier toutes celles qui sont passé me voir , celles qui ont pensé à moi par tous les moyens.

J'aime bien faire des expo dans cet état d'esprit là car fort heureusement je n'en vis pas contrairement à d'autres. (Sinon on aurait mangé des cailloux moi j'vous l'dis!). 

Bon allez je vous montre vite fait notre stand 

SDC10917

SDC10918

SDC10919

SDC10920

SDC10923

SDC10925

SDC10927

SDC10928

SDC10930

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et ben moi j trouve qu'on avait un très beau stand!!!<br /> <br /> Pas vrai les filles?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nath
Newsletter
Publicité
Publicité