Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
27 février 2013

J'en voulais une à moi

Quand je l'ai vue sur son blog, j'ai de suite couru sur chez Pois de Senteur pour y commander le kit. Et Nath et Julie en ont fait de même d'ailleurs.

Donc nous nous y sommes collées lundi  avec Nath (puisque Julie l'avait déjà fait en douce dans son coin!) et je l'ai finie hier soir tranquille devant un p'tit film. 

Ca a été dur de choisir les tissus dans un premier temps. J'ai opté pour un  assortiment de fats de stampin up avec un petit bout depois de senteur (celui dédié à la couture)

 

 

DSC_0054

DSC_0055

DSC_0056

DSC_0057

 

Voila il me reste encore toutes les petites fournitures qui vont avec mais j'avais trop envie de vous montrer déjà la 1è partie.

Donc à très vite pour la suite...mes bouts de tissus m'attendent!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle, bravo.
C
Bravo beau travail j'adore les couleurs .<br /> <br /> bises celine
Newsletter
Publicité
Publicité