Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
23 février 2013

Coucou!

Vous avez l'impression que ce blog est en pause hein c'est  ça? ben peut-être un  peu à vrai dire.

Allez je vous donne quand même un peu des nouvelles ...C'est les vacances en plus donc encore moins de temps pour moi.

Ma fois on profite un peu en famille et aussi entre amis....

Nous avons passez un super WE au ski la semaine passée. Nous étions en famille avec ma soeur et ses enfants. Autant dire que les cousins se sont régalés. C'était la première fois que l'on skiait tous ensemble. promis ce ne sera pas la dernière.

On a bien rigolé, glissé, profité du soleil,des paysages sublissimes, on a aussi  flippé  car on en a perdu un (en plus le plus p'tit)sur les pistes pendant une petite demi heure( qui a été horrrriblement longue !) ben oui c'est ça quand on écoute pas les consignes ( et aussi quand les adultes ne regardent pas les enfants pendant 1/2 seconde!!) Bref plus de peur que de mal heureusement une âme charitable l'a entendu "pleurer sa mère" sur les pistes! et aussi le petit d'homme connaissait par coeur le numéro de portable de sa maman, ça aide bien.

Faut dire qu'au début ils vont tout doucement et à la fin, ce sont des vrais fusées. C'est fou ce qu'ils progressent vite ces enfants (et aussi comme c'est de plus en plus dur de suivre pour les mamans!! Ca doit être le manque d'entrainement( ou alors la viellesse!!!) Qui a dit ça? !!!!! Bref méga souvenirs à mettre sur un album prochainement.

Et puis sinon j'ai repris le chemin de l'atelier jeudi dernier pour continuer notre projet meuble en carton.(j'ai manqué pas mal de fois ces dernières semaines causes boulot)

Et nous avons aussi pu profiter d'une petite soirée scrap avec mes copines pour faire un joli cadre.

Bon allez je vous montre quelques photos assez de blabla 

DSCN1000

Notre petite troupe!

SDC10108

SDC10119

Petit moment de pause casse croute-sms avec les potes! histoire de toujours garder le contact.

SDC10439

Le projet de l'atelier du moment: un miroir en carton dont nous avons trouvé le tuto sur le blog de marie krtonne. Un projet que certaines avaient depuis fort fort longtemps.

 

DSC_0011 (3)

Le cadre de Nath';

DSC_0012 (2)

celui de Zabeth';

DSC_0014 (2)

celui de mamie Christiane;

DSC_0015 (2)

celui de Mam's Céline

DSC_0013 (2)

celui de cousine Sab';

DSC_0018 (2)

Et le mien pour ma p'tite bullette.

Nous avons essayé plusieurs techniques comme la "patouille" dirait Céline avec du Gesso , des masques, de l'encre en spray...le dies pour faire des jolies cocardes... bref on s'est bien amusé.

merci les filles pour ces bons moments d'ailleurs qui font oublié les p'tits soucis.

Voili voilou les news 

A très vite pour les prochaines alors et merci d'être là vous aussi.

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité