Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
2 mars 2013

Pour Jolie Constance

Elle vient à peine d'avoir 15 ans, elle aime le violet et le noir, et moi j'adoooore cette petite Gorjuss et "la patouille"!! 

Alors voici le résultat:

 

 

 

DSC_0074

Je n'ai pas pensé à prendre des photos des différentes étapes comme le fond par exemple. J'ai suivi les conseils et idées de Céline en utilisant des restes de feuilles, des chutes de tissus dentelle et même des compresses, fixés avec du Gesso pour donner de l'effet matière.

DSC_0075

Une petite série de fleurs papier, cocardes réalisées avec le dies de Tim Holtes de Dame Céline (merci ma belle)

Quelques bouts de ruban et dentelle pour du volume,

DSC_0076 (2)

Une petite pelote de laine pour rappeler la carte, des tags de récup' tamponnés de bustes;

DSC_0077 (2)

une petite barrière faite maison avec des batonnets de glace, une peu de poudre à embosser( que je n'ai pas réussi à embosser d'ailleurs) , quelques paillettes et un bout de ficelle pour consolider cette barrière, de quoi accueillir ce tout petit oiseau; 

DSC_0078 (2)

un joli dies papillon offert par Dame Christiane, tout en dentelle;

DSC_0079

Et on tamponne partout en violet et noir à l'aide de récup'pochoir et de tampon buste sur fond quadrillé.

Voila j'ai eu beaucoup de plaisir à confectionner ce tableau, mais quel dommage de ne pas avoir pu en profiter un peu avant de l'offrir.

C'est comme ça quand on fait tout au dernier moment, du coup j'ai déjà commencé le prochain! Ferais je des progrets? 

Affaire à suivre alors...à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité