Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
27 décembre 2012

Eva et Jade

Bonjour à tous

Je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps à moi. Je n'ai même pas réussi à poster assez tôt pour vous souhaiter un joyeux noel.

(quelle nulle)

J'espère malgré tout que tout s'est bien passé pour tout le monde.

En attendant me voici enfin seule quelques instants(enfin presque) car petit chouquet est malade depuis hier. Vive la gastro!

Donc c'est mon homme qui se colle à l'après midi patinoire que nous avions prévu avec les cousins.

Je vous dit pas comme ça fait du vide dans la maison. Les cousins sont là depuis noel. C'est très sympa de voir une maison pleine de vie mais un p'tit moment seul aide à recharger les batteries quand même. Je ne vais pas dire merci à mon fils d'être malade mais...ça tombe pas trop mal on va dire (ouhh la vilaine!)

Du coup j'en profite vite fait avant d'aller m'acharner sur ma table repasser. Mon fer à repasser m'appelle au secours depuis un moment maintenant. (j'aurais préféré que ce soit ma MAC!) mais il y a des priorités dans la vie. 

Bon parlons sérieux maintenant:

Virginie m'a commandé pour ses filles, 2 sacs en jean. Le premier , c'est celui qui était à ma première exposition. Le 2è le voici 

C'est celui de Jade:

DSC_0265

DSC_0266Une petite cocarde avec du biais offert par Nathalie avec un coeur en bouton.

DSC_0267

des petits bouts pour orner la braguette.

DSC_0268

DSC_0269

L'anse du sac est faite dans les jambes du jean d'un côté et du tissu intérieur à carreaux rouge et blanc avec des p'tites fraises.

DSC_0270

Un petit rabat de poche pour rappeler le tissu intérieur.

 

DSC_0271

Des fleurs en yoyo avec de jolis boutons trouvé sur la foire mensuelle. J'adore le résultat.

 

DSC_0273

Pour celui d'Eva, c'est une petite fleur en tissu peace and love fait à l'aide de la big shot.

 

DSC_0274

 

DSC_0275

La braguette est recouverte d'un joli ruban fille. Et une petite broderie machine pour embellir la poche latérale.

DSC_0276

une petite touche de pois sur l'arrière. et l'étoile était déjà présente sur le jean de p'tite buellette. (oui, ce sont des jeans récup' de ma fille) 

D'ailleurs j'ai pleins d'autres idées à faire avec des jeans donc je récupère tout ceux dont vous n'avez plus besoin. ne jetez rien surtout. Tout est utilisable...mais ça vous le saviez déjà.

Voila pour aujourd'hui.

je vous souhaite une belle journée de bien finir l'année et on se revoit trsè vite pour la suite des aventures...j'espère.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe et très original !!!
Newsletter
Publicité
Publicité