Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
17 décembre 2012

Etalans

Bonjour 

Je vous montre quelques photos de l'exposition d'hier. 

c'était sympa parce que pas toute seule. Et heureusement car sinon je me serais un peu ennuyée. Et oui pas vraiment de visiteurs avant 15h00 de l'après midi à part Jeanne et Louise qui sont venues me rendre visite avec leurs parents le matin. Ca m'a fait très plaisir.

Du coup on en a profiter pour broder un peu et Nathalie s'y ait mise aussi. 

IMG_3408Du coup sur ma table il y avait quelques mini K, des sacs à tartes, des trousses cube, des p'tites berlingot

IMG_3403

IMG_3404

IMG_3407

 

IMG_3409

Nath en plein boulot...

C'était malgré tout une belle journée. J'en profite pour dire merci à Mamie Christiane et Zabeth pour leurs présences. 

A très vite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité