Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
1 janvier 2013

10.9.8.7.6......3.2.1.BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!

DSC_0005 (4)

Une jolie carte pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2013.

Que cette année vous apporte tout ce que vous souhaitez...

Beaucoup de bonheur en famille, la santé, et du travail (pour pouvoir dépenser ses p'tits sous

De la force et du courage pour vivre et affronter les moments difficiles ...

Du temps pour profiter de tous ces moments qui font la joie de vivre... en famille avec ceux qu'on aime, les enfants, entre ami(e)s, entre scrappeuses, brodeuses, couturières et bricoleuses...

Une femme de ménage pour la lessive, le repassage, les courses et le ménage...(on a le droit de rêver!)

Du temps pour mener tous les projets que j'ai en retard et tous ceux que j'ai en tête ( boite à couture , cartonnage , ours en peluche, broderie traditionnelle, point de croix, ma poupée tilda , des sacs en couture, de la rénovation de meuble, les poupées warldoff, de la fimo, du scrap, développer mes photos, aller faire un tour sur le marché avec Ka pour faire une rasia patch....oh lalalaa tout ce que j'ai envie de faire.

Je crois qu'une année ne pourra suffir, encore.

De plus normalement cette année j'ai un gros projet travaux qui doit naître au printemps. Mais ça je vous en reparlerai le moment venu.

Voila pour l'instant plein de choses en tête, c'est vrai mais c'est ça qui fait avancer dans la vie non.

Bon et bien à très vite alors et bon début d'année à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année !!!<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité