Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
14 novembre 2012

Coucou

Un petit post vite fait bien fait car le temps m'est compté!

Je suis à fond dans la préparation de l'exposition, cette fois ci. J'espère être à la hauteur pour tout.

Alors voici des petites trousses que vosu pourrez trouver sur mon stand ce jour là, entre autre bien sur

 

IMG_3209

Des petites trousses berlingo très simples à faire avec différents tissus de ma résrve.J'ai testé aussi un  tampon gorjuss sur tissu et Julie m'a aidé en me faisant les petits papillons en tissus. C'est très simple et rapide à faire. L'idée veint de son livre "La Fabrique Poétique de Vanessa" qu'elle vient de s'offrir. Je vous le conseille d'ailleurs il est superbe.

Allez du coup je vous laisse aussi rêver sur son joli blog ya de quoi!

Bonne journée à tous

 

EDIT :J'ai aussi oublié de vous faire part du flyer pour l'expo! voila c'est fait

affiche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'essaierai d'aller faire un tour !!!
Newsletter
Publicité
Publicité