Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
30 octobre 2012

Petit sac de voyage

Noé a fêté ses 3 ans il y a quelques jours. Et ce petit bonhomme est fan des voitures et connait toutes les marques mieux que quiconque.

Pour l'occasion j'ai décidé de lui offrir une petite maison pour y ranger quelques bolides lorsqu'il va se promener.

J'ai fait plusieurs parties

Une broderie machine pour l'hélicoptère et son prénom

DSC_0009 (4)2 petits boutons et un appliqué pour la porte.

DSC_0013Pour le dos, un appliqué voiture , un appliqué nuage et une route faits maison.

Le tout sur un tissu a carreaux vichy de chez MT.

Le modèle est celui de "la petite maison dans la prairie" de "un point c'est fou".

Je me suis régalée en le confectionnant.

J'en profite pour vous montrer ceux qu'on a fait ensemble avec Nath pour les petites jumelles qu'elle garde.

IMG_3142 Il fallait qu'il se ressemble un peu alors on a choisi le même modèle, la même broderie mais inversée et les couleurs de chacune. Voila deux petites soeurs ravies de leur cadeau.

C'est tout pour aujourd'hui. A bientôt et merci de prendre le temps de venir me "voir". J'apprécie énormément.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop beau !!!!!!
I
c'est super joli et très original !!<br /> <br /> joli travail !!
Newsletter
Publicité
Publicité