Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
25 novembre 2012

C'est le grand jour

Ca y est nous y sommes. C'est le jour J! Je n'en reviens pas comme le temps a passé vite. Je me revois encore cet été au bord de ma piscine à couper mes p'tits coupons de tissus tranquillement en vue de l'exposition. J'en parle depuis des semaines. 

Et là on y est. J'en reviens pas comme le temps file. Je bosse comme une dingue depuis quelques semaines mais je ne suis pas prête.

Couchée à des points d'heures plus d'une fois mais le temps m'a manqué uen  fois de plus.

Je n'ai malheureusement pas pu faire tout ce que j'aurais voulu mais tant pis c'est ma première. On verra bien...

Ce n'est jamais parfait la première fois non,(ni même les autres d'ailleurs!). 

Mais malgré tout j'ai eu énormément de plaisir à préparer le peu que j'ai. C'est déjà beaucoup pour moi le simple fait d'y participer.

Ca fait quand même 3 ans que je disais régulièrement, "l'an prochain je fais l'expo!" et cette fois-ci je me suis lancée.

Je remercie d'avance tous ceux qui ont été à mes côtés depuis ses dernières semaines pour me soutenir dans l'aventure. 

Merci à mon amour pour son soutien que ce soit dans la gestion de la maison , des enfants, pour mes longues heures passés dans mon "atelier", le respect de ma passion, son amour tout simplement...

Merci à mes p'tits zamours qui m'ont aussi soutenu à leur manière:

Mon fils, qui ne m'en veut pas de coudre tous les soirs juste à côté de sa chambre et qui viendra quand même me voir derrière mon stand!

Ma fille, qui voudrait avoir tout ce que je vais exposer rien que pour elle, tellement elle trouve  tout joli! (trop mignone ma princesse) et à toutes mes amies qui ont suivi de près ou de loin ces moments avec moi. Je ne cite pas de noms pour ne blesser personne mais vous vous reconnaitrez bien. Que ce soit des petits SMS réguliers ( à la limite du harcèlement presque :)., des dessins adorables, des mails de soutien et d'encouragements, de l'intéressement bref les mots me manquent pour décrire tout ce que je peux ressentir...Merci merci!

Merci aussi à ceux qui viendront me voir aujourd'hui à ceux qui penseront à moi aujourd'hui et juste merci. 

Voila que dire de plus...ravie d'être là! l

La journée commence à peine, très peu dormi cause travail ++ et stress++ mais il faut sauter maintenant .Zou on t'attend ma belle. Va vite couvrir tes cernes ,tu as un stand à installer!!! A tout à l'heure, peut-être.

Alors à ce soir pour mon p'tit bilan de la journée!

 

IMG_3269

Juste un aperçu très rapide de ce que j'expose et le reste en détail dès la semaine prochaine. la photo n'est pas terrible mais c'était hier soir avec mon iphone et pas très bien éclairé. ce sera mieux la prochaine fois.Promis.

Biz à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça m'a l'air bien joli tout ça ! Bonne expo !
Newsletter
Publicité
Publicité