Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
23 octobre 2012

trousse cube

Je ne savais pas quel tissu choisir, je les trouvais tous trop beaux; j'ai donc décidé de tous les utiliser!

Donc petit calcul vite fait pour avoir les dimensions de chaque carré. Et c'est parti...sauf que j'ai quand même été stoppée quand je me suis rendue compte en la montant que certains morceaux avaient son identique en vis à vis!!Grrrr mince ça va pas....

Bon ce n'est pas grave j'ai un bon découd-vite (clin d'oeil à Julie!) Et je voulais surtout que ce soit parfait! Donc on redéfait et on recommence. (T'avais qu'à réfléchir avant ma vielle au lieu de foncer tête baissée comme d'hab!)

Mais finalement je suis très heureuse du résultat et surtout la personne à qui c'était destinée l'est aussi.

En prime une petite bobine pique épingle assortie de l'atelier couture de Lucie . Comme je l'ai déjà dit précédemment, j'adore ce livre

Bon je vous la montre quand même hihihi la voila

DSC_0006 (2)

DSC_0004 (4)La bobine pique épingle assortie.

DSC_0007 Vous avez vu au loin la p'tite Gorjuss et sa chouette? Trop mimi. J'aime

Bonne soirée ....à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
encore une réussite !!!
Newsletter
Publicité
Publicité