Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
17 octobre 2012

Trousse bulle

Vous voyez , je ne vous ai pas menti, me revoila déjà!

Petite Eva m'a demandé de lui faire une trousse comme p'tite bullette pour y mettre crayons de couleur et feutres.

Après avoir choisi ses tissus, je me suis executée avec la compagnie de Nath, (qui en a profité pour s'en faire une aussi!)

Voici le résultat:

 DSC_0131 De la cotonnade de MT pour chaque partie extérieure,DSC_0134

DSC_0133Une patte et du biais fait maison avec du tissu à puces,

DSC_0135...et de la toile enduite chinée pour l'intéreiur histoire de pouvoir y passer un p'tit coup d'éponge si besoin.Sa propriétaire était ravie du résultat, et moi aussi!

 Encore d'autre choses sou la machine mais je ne peux encore rien dévoiler! Donc à bientôt!

Bonne journéee à vous qui me lisez.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> Toujours aussi sympa cette trousse.<br /> <br /> Merci agnes
I
très jolie et très pratique !!
Newsletter
Publicité
Publicité