Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
15 octobre 2012

Quoi de neuf?

Je vois que je ne suis pas venue depuis fort fort longtemps. Et bien oui on ne peut pas être partout c'est bien connu.

Il y a eu le déménagement de mon nouveau lieu de travail, la préparation de l'exposition à venir où chaque jour je me dis qu'il faut que j'avance enocre plus pour faire du  stock et les aléas de la vie quotidienne que tout le monde connait....

Du coup je vais faire un long post pour me rattraper pour une fois car j'ai des choses à vous montrer.

Tout d'abord :

Il y a bientôt un an, avec Julie nous avions assisté à l'arrivée de la petite Apolline, la fille d'une collègue. Nous avons enfin réussi à aller lui rendre visite dans sa jolie maison et nous avions avec nous quelques cadeaux.

Voici ce que je lui avais préparé il y a trèèèèèès longtemps. D'après le livre "L'atelier d'Eole". Souvenez vous j'en avais déjà fait un pour le petit Mael en mai dernier je crois.

IMG_3021 

J'ai fait quelques modifications. J'ai préféré scrapé le prénom plutôt que de l'écrire simplement à la craie. Et j'y ai ajouté aussi quelques petites fleurs de ma réserve de scrap.

Ensuite nous avons confectionné ensemble un petit panier noué de Dame Valiste en une après midi très sympatique

 

DSC_0139

DSC_0143 (2)

DSC_0144

DSC_0145

Une petite association de jolis carrés de différents tissus de patch forme la bande centrale. Pour le reste de la cotonnade à pois tout simplement.

Il y avait aussi une jolie troussette de Julie ainsi que des bavoirs brodés. Le tout bien empacté et voila une petite fille parée.

 

Ensuite j'ai fait un peu de scrap avec les copines,

Nous avions un projet commencé lors d'une de nos soirées il y a deux mois au moins cette fois (oui c'est ça car c'était encore les vacances et tout le monde n'était pas présent) où j'avais donné l'idée de faire des cubes gigognes , modèle tiré du HS n°1 de CARNET DE SCRAP .

Voici le mien

 

 

DSC_0146DSC_0147DSC_0149Carton de calendrier pour la base et déco scrap de ma réserve.

 

 

J'ai décidé de le faire pour ma belle maman pour qu' elle ait d'un coup d'oeil tout ceux qui lui sont chers. Je suis assez contente du résultat (Faut bien se lancer des fleurs des fois!)

 Et sinon j'ai aussi fait un album photo de toutes nos photos de vacances (ça aussi ça prend du temps) et là super résultat  ( encore une fois super fièer la fille)

Et puis il y a l'exposition comme je le dit régulèrement dans mes posts récents que je prépare aussi activement mais là je ne montre aucune photo. Je réserve ça pour plus tard maintenant.

Voila je vais en rester là pour ce soir et promis je revient vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité