Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
23 août 2012

Trousse scarcella

P'tite bullette m'a demandé une nouvelle trousse pour la rentrée. Je ne pensais pas lui faire ce modèle mais c'est celui-la qu'elle a choisi, et les tissus aussi.

Les écritures étant dans les deux sens je n'y ai pas prêté attention pour le montage mais finalement j'aurais du!

DSC_0161Tissu peace and love de chez MT.

Une petite fleur big shot cousue main pour cacher la pression.

DSC_0162Intérieur jean de chez eurotextile

DSC_0163Nouvelle petite fleur pour la pression de la poche intérieure.

DSC_0164de dos.

Voila tout y est, stylos colle ciseaux la voila parée. J'espère qu'elle lui plaira. (elle ne l'a pas encore vue)

Finalement elle a du gout ma fille. Ce modèle de un point c'est fou est vraiemnt très sympa.

Mais quand même je vais lui faire le modèle que j'avais en tête au départ! On dira que ce sera pour ses feutres et crayons de couleurs..

donc au boulot bullette!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité