Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
27 août 2012

Bobine pique épingle

J'ai trouvé cette idée originale. je ne l'avais encore vu nul part ailleurs. alors je m'y suis collée et j'aime bien!

 

 

 

 

IMG_2868IMG_2870

IMG_2871IMG_2872

Tiré du livre "l'atelier couture de Lucie".

Idéal pour utiliser les chutes de tissus que je ne veux jamais jeter au cas où...

Voila pour aujourd'hui. J'en ai d'autres à vous montrer bientôt. J'ai décidé d'en faire pour l'exposition de novembre (je vous en reparlerai plus précisément plus tard).

Bonne journée à tous ceux qui passez par chez moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore !<br /> <br /> puis je te piquer l'idée ?<br /> <br /> bonne soirée , bisous
Newsletter
Publicité
Publicité