Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
20 août 2012

Trousse

Il y a quelque temps(3 étés  je crois ) Karen avait organisé un échange où j'avais reçu une jolie trousse de Marielle D la cigale butineuse du même style que le sakatou de karen.

Ca faisait longtemps que j'avais envie de refaire une trousse sur le même modèle.

Et bien c'est chose faite:

J'ai utilisé deux coupons de patchs et une fermeture éclair de 30 cm

Voici ce que cela donne.

DSC_0030

DSC_0031

DSC_0032 Je ne  sais pas pourquoi elle est petite celle là mais voilà! On fait comme on peut.

J'ai ajouté une petite épingle à nourrice avec des perles pour la petite touche personnelle. Et une grosse perle en bois avec un ruban pour la tirette.

Je ne sais pas trop comment nommer cette trousse.

Si vous avez des idées...

En petit cadeau de dernière minute croyez moi ya pas plus simple et rapide.

Et en plus ça plait!

Bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité