Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
16 août 2012

Le Retro

j'ai l'honneur d'avoir dans ma bibliothèque depuis quelques temps les 2 livres de Dame Valiste.

Même si c'est dur de choisir un modèle tellement ils sont ous beaux, ce modèle me plaisait depuis le début.

SDC10299-2J'aimais beaucoup les tissus du modèle, mais j'avais aussi décidé de puiser dans mes stocks, alors voila!  Du pois de chez Mondial Tissus et du fleuri d'Eurotextile

SDC10302-2Le verso.

J'ai beaucoup aimé confectionné cet ouvrage surtout qu'il était destiné à une personne qui m'est très chère alors il devait être parfait.

Les explications sont très bien un grand bravo à cette chère Dame valiste. J'aimerais la rencontrer en vrai un jour.

SDC10303Le noeud  de plus près, (mais flou)!

SDC10301L'intérieur est aussi fleuri.

Et vous avez vu, j'ai réussi à remettre des photos! Merci beau papa.

Bonne journée à demain donc pour la suite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité