Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
31 octobre 2011

Happy Halloween

Hier nous avons préparons notre citrouille. Je vous montre les préparatifs:

DSC_0047Tout droit sortie du jardin; prête à être scalpée!

DSC_0048 Voila qu'on lui arrache la tête.

DSC_0050Petit coup de pouce pour l'évider par Mr B.

DSC_0057Et après quelques coup de couteau, la voila en poste pour ce soir.

DSC_0068 Et là ça ne ce voit pas à cause du flash mais une bougie lui éclaire la tête.

Ensuite ce fût le tour de la séance maquillage pour tout le monde avant d'aller frapper aux portes voisines.

Les voici tous l'un derrière l'autre et aussi affreux.

SDC10035SDC10040

SDC10041SDC10043Ensuite ce fut au tour des filles...

DSC_0084Et voici les sorcières de la nuit prêtes  jeter des sorts en l'absence de bonbons.

DSC_0077Et nous voici tous prêts.

C'est partiiiiiiiii..........Et finalement après 1 heure de ballade nocturne, la récolte ne fut pas décevante puisque 3kg300g de bonbons ont été rapportés.

DSC_0118

Joyeux halloween.

C'est vrai que je ne suis pas trop fête d'halloween mais le plaisir de les maquiller et de manger des bonbons avec eux c'était un bon moment.Après une crêpe party et un jeu de société en équipe voila une belle soirée.

Maintenant c'est dodo pour tout le monde....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Apparemment d'après ce que je vois les peintures ont bien marché, je suis bien contente que vous vous soyez fait la main ! Nous n'avons jamais pensé à peser les bonbons récoltés mais nos dernières récoltes devait être équivalentes ! hihihi bises
G
Encore merci pour cette belle soiree tu es vraiment une maman geniale... Chouchou est trop beau avec sa citrouille sur la tete!!!
Newsletter
Publicité
Publicité