Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Soirée scrap

Vendredi dernier, c'était soirée scrap...

J'étais l'hotesse d'une réunion animée par Anne notre démonstratrice Stampin Up en chef !

Et bien sûr j'ai oublié de prendre des photos! Quelle gourde!

Nous étions une belle douzaine à participer à cette soirée. J'avais préparé une jolie table, avec une jolie nappe rose, avec des bougies ....(non je ne me suis pas trompée, ce n'était pas pour un diner romantique) 

Anne avait exposé ses jolies cartes scrap afin de nous montrer pleins d'idées de formes et d'utilisations de ses différents accessoires de scrap. Là aussi, trop prise par ma fonction d'hotesse, j'ai oublié les photos.

Mais je vais quand même vous en montrer puisque nous avons confectionné la même chose toutes ensemble.

C'était un bloc porte post-it.

 

 Alors quand à 2h du mat' j'ai réalisé que j'avais oublié de faire les photos, que je ne pouvais pas remonter le temps ,rappeler les filles pour qu'elles reviennent je me suis levée pour prendre Ma création en photo.Une chance, nous avions toutes réalisé le même modèle.

Voila je vous montre alors:

DSC_0323

 

DSC_0314

Petits détails de plus près:

DSC_0325

DSC_0326

DSC_0327

Tout le monde a eu l'air de prendre du plaisir à fabriquer cette petite chose.

Moi en tout cas je me suis régalée dans tous les sens du terme. Les produits sont vraiment exceptionnels et de grande qualité.

C'est vrai que j'aime bien organiser des petites soirées entre copines (ou aussi en famille ,entre amis..) bref voir du monde quoi. Le plaisir de recevoir, de préparer une table, des choses, des idées, papoter, bricoler, rigoler avec des gens que j'apprécie, moi j'adore...

Je sais aussi que certaines n'ont pu se joindre à nous mais pas de souci on recommencera promis.

Je sais que Pascale par exemple pour ne citer qu'elle, aurait aimé être là parmi nous. Tu me manques ma petite poulette tu sais, alors quand tu verras ce petit post, et que tu auras une date de disponibilité pour toi, fais moi signe  et je bloque sur mon agenda avec Anne très vite! Ta date sera la mienne...

Voila pour la petite parenthèse poitevine.

Sinon il faut aussi que je vous montre le petit cadeau que j'ai reçu de Anne qui bricole toujours un petit quelque chose pour chacune de ses hotesses.

DSC_0319

Vous avez vu c'est écrit..ce n'était rien que pour moi! Avec une petite surprise à l'intérieur...DSC_0320

Trop mimi non? moi ça me donne bien des idées pour la communion de ma fille qui aura lieu au printemps prochain.

Encore merci Anne pour ta bonne humeur, ta patience (y'a quand même des pipelettes dans le groupe, faut l'dire!), ton professionnalisme et ta gentillesse.

Voilà, je vous montre bientôt le reste, dès que la commande arrive avec mes achats...et aussi tous les cadeaux que j'ai eu grâce à vous les filles.

Merci encore d'avoir répondu présente à ma réunion ...et pour les absentes ou les volontaires on remet ça quand vous voulez!

Bonne journée et  à demain pour un peu de couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore !!<br /> vivement l'arrivée de ta commande <br /> bon dimanche
Newsletter
Publicité
Publicité