Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
30 octobre 2011

Retour de Crête

Nous avons eu la chance avec toute la petite famille de visiter pendant uen semaine cette belle île qu'est la Crête.

Déconnexion totale avec notre train-train quotidien et les soucis qui vont avec, des vacances à rallonge pour les enfants qui ont loupé une semaine de cours et des souvenirs merveilleux pleins la tête.

Je vous montre en image

DSC_0012Vue de notre chambre.

DSC_0007Des petites chapelles par millier qui bordent les routes.

DSC_0011De toute sorte et de toute taille.

DSC_0015 Des conifères très particulier. On dirait qu'ils sont taillés en nuage mais c'est du naturel. Même que ce sont leurs sapins de Noel.

DSC_0183Une jarre d'époque reconstituée...ils y stockaient leurs denrées et leurs boissons.

DSC_0086Visite de sites archéologiques très intéressants. Ici celui de Gortyna.

DSC_0462 Puis détente et créations de plage sur la belle plage de Matala avec sa falaise creusée de grottes très originales occupées dans les années 60's par les hippies.

DSC_0615 Sans oublier les mini disco le soir avec la mascotte du club Athinou. Pour sûr on était à l'heure tous les soirs car il y en a une qui était prête à ne pas manger son dessert pour ne pas la louper!!

Et oui on a trouvé le moyen d'être ponctuel en vacances !dingue non! Je vous vois rire derrière votre écran toutes celles qui me connaissent mais je vous jure que là on était au RDV. Faut dire qu'une mascotte comme celle là qui dansait comme personne, il ne fallait pas la manquait et en plus en voyant l'air heureux de ma princesse... Non impossible d'être en retard.

Voila et déjà elles sont loin derrière ces vacances qu'on attendait depuis longtemps.

Mais ne vous inquiétez pas car Mr B. est déjà sur un autre séjour...

Bonne journée, et à demain pour une journée spéciale fête d'hallowenn...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité