Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
27 septembre 2011

Sac shopping rouge de Valou

Il y a quleques temps j'ai offert à ma filleule pour son anniversaire un sac forme shopping que j'avais oublié de prendre en photo. Et comme elle est venue à la maison il y a peu -avec son sac shopping- en guise de valise (il était juste plein à craquer!) j'en profite pour vous le montrer.

SDC10603

Une petite broderie faite maison du tissu uni gris de chez Euro textile et un tissu patch rouge à pois blanc que j'affectionne tout particulièrement. Molleton pour la tenue avec un essai avec du feutre que l'on met sous les liners de piscine (info donnée par des bolgueuses à Yakafaire). Ca marche pas mal mais la prochaine fois je le double.

SDC10608

SDC10605La broderie de plus près.

Le tout toujours sur les idées de Karen bien sur!

Bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très chouette, il est vrai que Karen regorge d'idées...Je m'en inspire aussi....A Bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité