Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
26 septembre 2011

une revenante...

Alors là, c'est loupé pour les vacances où j'avais dit que je serais un peu plus présente! et encore moins pour la rentrée où je m'étais dit ouf enfin les vacances pour moi!

A vrai dire ,je commence seulement à voir le soleil...C'est un peu chaud quand même finalement la rentrée pour moi. Avec  le grand qui vient d'entrer au collège et la petite dernière au CM , ben en fait, j'ai beaucoup plus de devoirs que je ne l'aurais pensé moi!...

Mais ça y est je crois que tout le monde commence à prendre ses marques.

Je décide quand même de prendre le temps (après avoir bien bavé sur la blogosphère!) de vous montrer les quelques bricoles que j'ai quand même faites pendant ces dernières semaines.

SDC10623

Des mini k presque comme si il en pleuvait!

SDC10611SDC10612

Une bleue pour ma filleule, avec un tissu lin pour l'éxtérieur et tissu patch de chez mondial pour l'intérieur;

SDC10596SDC10594

Une noire pour ma petite soeur, toujours tissu lin et intérieur à pois de chez toto;

SDC10807SDC10810

une petite rose avec du tissu lin extérieur et un tissu fleuri de chez mondial sur le verso et à l'intérieur...

SDC10618SDC10620

une petite dernière orange avec des pois de chez toto et toujours du lin sur l'extérieur!

Voila c'est fini pour aujourd'hui.

La suite demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ce petit sac...Je suis entrain de broder une grille et elle est prévue en petit K en suédine...J'espère que je vais réussir...car c'est pour un kdo...A +++ véro
D
Trop joli !!! Ben moi j'ai pas eu le temps pas encore fini de faire un gros sakatou alors ... on fait dans l'ordre !!! Bisous
M
Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres, bravo ma Bulette !!! Biz
Newsletter
Publicité
Publicité