Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
11 août 2011

Mes créations de la semaine

Oui c'est vrai j'avais dit que je serais un peu plus présente pendant mes vacances. Mais c'est un défaut chez moi. Je fais toujours tout en même temps, enfin plein de choses à la fois. Je n'aime pas rester sans rien faire alors je fais ceci, cela et puis voila les journées défilent plus vite qu'un TGV et bientôt la reprise du travail va sonner. Rho quelle horeur. Il n'y a personne dans ce monde qui sait inventer une machine pour stopper le temps? histoire que je termine tout ce que j'ai à faire..........

Bref passons aux choses sérieuses: ma petite princesse m'a demandé de lui faire un petit quelque chose pour sa petite poupée chérie, alors je me suis exécutée grâce à ce livre "Tenues de poupées" que j'adore. (oups j'ai oublié de prendre une photo). Très bonnes explications et facile à faire. Et voila le résultat avec des tissus de ma réserve perso.

 

SDC11170SDC11171

Elle a adoré bien sur et m'a déjà passé commande pour la suite! Moi je me suis éclatée!

Et puis il y a aussi une autre chose que je voulais vous montrer :c'est une applique que j'ai réalisée chez Céline qui nous a gracieusement ouvert ses portes pour faire un atelier en petit comité avec les accros qui ne partent pas en vacances et du coup veulent s'occuper les mains! J'en profite pour la remercier d'ailleurs pour ses conseils son aide et sa gentillesse.

Pour mon applique j'ai donc chiper  2 serviettes de table chez la voisnie que je trouvais très jolie (merci Laurence) et un peu d'organza rose à ma cousine qui était présente ce soir là.(merci Sabrina) .C'est une vraie accro je ne vous dit pas comment!)

Alors je vous montre au plus vite le résultat sachant qu'il me reste quelques perles en pâte fimo à venir sur le cordonnet blanc de chaque côté.(elles seront faites dès que je ferais un atelier Fimo avec ma princesse).

SDC11268SDC11269

Voila elle est jolie vous ne trouvez pas? Moi je l'adore et sa propriétaire aussi. La prochaine c'est pour mon petit prince et vous savez quoi j'ai déjà trouvé le motif  et les couleurs grâce à de jolies serviettes chipées à mes parents. Dès que j'ai le reste des fournitures et le temps de la faire je vous montre.

Pour l'instant c'est l'heure de profiter de l'extérieur car vous avez vu ,il fait beau! et peut-être même qu'il va faire chaud...faudrait pas louper ça ici.

Alors à  très vite et bonne journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très bien habillé cette poupée, Jean-Paul Gauthier, et Karl Lagerfeld non qu'a bien se tenir maintenant !!!<br /> T'as des modèles pour garçon ?<br /> Car cet un joli poupon que nous allons avoir à la fin de l’année grâce à ma fille et à son chéri bien sur !!!<br /> Gros bisous<br /> M@ry
Newsletter
Publicité
Publicité