Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
2 août 2011

enfin me revoila!

Mon dieu, un mois que je n'ai pas donné de nouvelles! et bien mais où étais tu bullette?

En fait  pas mal au boulot et là enfin en vacances depuis 1 semaine déjà.

Le temps de me poser un peu et de ranger la maison et voila que je réapparais. Je suis ENFIN en vrai vacances à ne rien faire ou du moins ce que je veux. C'est à dire autre chose que du ménage, repassage, lessive etc...bref vous voyez ce dont je parle bien sur!

Mais j'ai quand même fait des choses depuis.

Je m'en vais vous les montrer de ce pas....

SDC10976SDC10969

une petite lampe créée avec l'aide de Céline de l'atelier passions.

Des petites Loralies pour le plaisir d'offrir

SDC10807

SDC10809

Imprimé de chez mondial tissu et toile de lin pour le coté brodé.

Voila pour l'instant bientôt la suite...pour l'instant il faut profiter du beau temps!!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité