Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
2 juillet 2011

Une Loralie pour Louane

Fiston est encoooore invité à une fête d'anniversaire! Mince je travaille et donc pas eu le temps d'aller courrir les magasins. Ouf heureusement c'est une fille. C'est quand même plus facile de lui confectionner un petit quelque chose ...alors jai choisi une petite Loralie aux couleurs sympathiques coordonnées avec une cotonnade d'intérieur fleurie (issue de Monial Tissus, tout comme le gris uni d'extérieur). Bref une petite mini K qui j'espère fera bien l'affaire.

 

SDC10512

SDC10513

SDC10515

J'aime beaucoup ce tissu fleuri, Je crois bien qu'il va falloir que je m'en fasse une bientôt.

Vivement les vacances pour avoir un peu plus de temps...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh qu'elle est belle cette Loralie !!!<br /> Pourquoi c'est pas mon anniversaire à moi bouhhhhhh !!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo ma petite bulette<br /> Bisous<br /> Marie
Newsletter
Publicité
Publicité