Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
1 juillet 2011

Au revoir Mr B...

Mon fils rentre au collège en septembre, ça je crois que je l'ai déjà dit.

 Du coup comme il a eu un super instituteur (oui oui c'est possible) pendant 2 ans ,nous avons voulu lui faire une petite surprise en organisant un super pique-nique hier soir avec les enfants, les parents et l'instit' grâce à son épouse qui était dans la confidence et nous a guidés pour les idées cadeaux. Entre autre il y avait un recueil de dessins, photos, messages, charades  faits par les enfants.

Moi, j'avais pour mission (enfin c'était un réel plaisir) de fabriquer la couverture de l'album pour ranger toutes ces belles choses qu'ils avaient confectionnées et voici le résultat

SDC10375

recto

SDC10377

verso.

Je me suis inspirée de l'album de mamie dette (voir son post du 4 juin) .

En tout cas ça m'a beaucoup plu et à son propriétaire également.

En détails...

SDC10379SDC10380

SDC10381SDC10382

Bonne soirée, à bientôt

PS: au fait ...bon anniversaire mon coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité