Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
26 mai 2011

jour spécial aujourd'hui

Petit clin d'oeil à mon petit chéri qui a 11 ans aujourd'hui! Vous le saviez ,je vous en aivais déjà parlé il y a une semaine avec son anniversaire fêté avec les copains et une méga surprise d'ailleurs.

Et du coup je voulais mettre un joli dessin qu'il a fait en remerciement à François Roussel.

Avouez qu'il est doué quand même cet enfant! Et je ne dis pas ça parce que c'est mon fils (même si je n'en pense pas moins!).

 SDC19346

Donc je ne sais pas ce qu'il fera plus tard mais ma foi...le temps nous le dira bien assez tôt. Enfin il ne faut pas que cela passe trop vite car déjà là; l'entrée en 6é en septembre va être un grand cap. Et dire qu'hier je lui donnais encore le sein! bououou...c'est pô juste

Mais bon, si on fait des bébés ,c'est bien pour les voir grandir non !

Allez allons souffler ses bougies maintenant ...

A demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations Hugo. Ton dessin est absolument superbe. <br /> Je vais te confier un "secret". Dans mon village, un ami de Robin dessine également des BD et lui veut en faire son métier. Il devrait s'inscrire cette année aux Beaux Arts. <br /> Mais c'est déjà merveilleux d'avoir une passion dans la vie.<br /> Bisous à toi Bullette et à tes 2 petites Bulles (c'est prédestiné pour Hugo).
D
Trop beau son dessin. Par contre tu dois être vraiment "bouleversifié" parce que il manque un "E" à "enfin" et "va" et écris "av" et ton avant dernière phrase est bizarrement construite. hihi oh la chieus ecelle-là !!!!!!!!!!!! hein c'est vrai <br /> Bisous à tous mais surtout à Hugo !
Newsletter
Publicité
Publicité