Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
22 mai 2011

Il fait beau...

Alors allons dehors!

Hier j'étais chez mon bof près de Belfort. Et on est venu à parler de "Silence ça pousse!"  avec belle maman.Vous connaissez?

 L'émission sur France 5 avec Stéphane Marie et son acolyte Noelle. Je les adore ces deux là. Je ne loupe presque jamais leur émission très intéressante sur le jardin. Et la dernière fois il y avait un reportage avec un jardinier qui s'occupe de la taille en nuage... J'adore cette technique et comme il y avait de quoi faire chez mon beau frère et qu'il n'a pas le temps de s'occuper de ses extérieurs, je me suis particulièrement occupée de son petit sapin près de son entrée. Mon coeur m'a aidée un peu pour la cime de l'arbre. Alors ni une ni deux avec un sécateur et une cisaille voila le résultat au bout de quelques heures...

_DSC0227 Je ne sais pas vous mais moi je le trouve trop bô! faut dire qu'il en avait bien besoin le pauvre. Mais dommage j'ai oublié la photo "avant".

En dans quelques semaines quand les petits nuages se seront densifiés ce sera encore plus beau!

Allez encore une petite pour la route ...

_DSC0232

Et ce matin, nous nous sommes occupés de notre petit jardin. Nos tomates nous attendaient depuis plusieurs jours déjà et je les ai entendu crier tellement fort que du coup on s'y ait mis à deux pour vite les satisfaire! Elles m'ont remercier au moins  15 fois depuis tellement elles étaient contentes d'avoir enfin les pieds dans leur garde manger. Voyez par vous même comme elles sont bien installées!

SDC19282

Voila pour aujourd'hui! A demain, peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité