Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
5 juin 2011

Vanity fini!

Souvent je commence des choses et je les fini bien looooongtemps après voire même jamais. Je n'aime pas du tout être comme ça mais c'est plus fort que moi! Je suis trop tentée par tout ce que je peux voir autour de moi. Or  il y a des moments dans la vie où il faut savoir se  remettre en question et c'est le cas pour moi aujourd'hui.

J'ai décidé de prendre certaines résolutions et entre autre celle de terminer ce que je commence. Mais avouez que c'est dur de ne pas craquer en allant surfer sur la blogosphère. Un peu comme du lèche vitrine tout est tellement tentant. Donc le mieux pour que j'y arrive c'est de me mettre des oeillères pendant quelques temps. En tout cas je pense que ça peut m'aider...

Je vais donc m'enfermer dans mon atelier et je ne ressortirai que pour vous donner des nouvelles!!!

 En attendant voici quelques photos de mon vanity que j'ai commencé à l'aide de Yakafaire et que j'ai du finir toute seule faute de prendre le temps... Mais j'ai quand même réussi je crois et je suis assez contente du résultat.

 Ce sera pour ma pépette qui va bientôt souffler ses bougies. Il va falloir que je le remplisse un peu. Il me reste encore quelque temps. Je devrais y arriver. Je vous laisse l'admirer... 

SDC19624

 

 SDC19626 

La tirette ne me plait pas vraiment peut-être qu'elle changera ...

SDC19627

 

Le tissu est celui que Ka m'avait trouvé au salon de quilt en beaujaulais. Je vous les ai déjà montré ici.

Allez j'y retourne le temps passe tellement vite. Bonne journée à tous.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
OK DAC AVEC TOI...PAS FACILE DE NE PAS SE LAISSER TENTER...J AI PEU D ENCOURS...MAIS PLEIN D ENVIES ET J ACHETE TOILES TISSUS ET FILS POUR REALISER DES GRILLES QUE JE N AI TOUJOURS PAS FAITES PAR MANQUE DE TEMPS...JE M INSCRIS A AUCUN SAL CAR JE NE PEUX BRODER QUE LE SOIR ET LE WEEK END ENTRE MENAGE ET COURSES...ET QUAND ON FAIT DE LA COUTURE IL FAUT AVOIR LA MAC ET LE FER A REPASSER A PORTEE DE MAIN...@+
K
Han ! comme il est beau : travail impecable !<br /> j'aime beaucoup ces couleurs ,<br /> je continue ma visite
J
la p'tit boule a besoin de copines effectivement!<br /> <br /> biseeeeee
M
Il est superbe ce vanity !!!<br /> les couleurs sont très douces. Bravo ma petite bulette !!!
K
et ben voilà, il est très bien, mais je suis d'accord avec toi pour la tirette ... trop maigre ! ces tissus sont vraiment aussi beau en rouge qu'en violet !<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité