Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
19 mai 2011

Mon coussin à aiguilles

Petit souvenir de la poulette poitevine passée incognito le week end dernier.

Un joli petit coussin à aiguilles brodés dans les couleurs que j'aime. Elle avait deviné qu'à chaque fois que je prennias uen aiguille dans ma boite pleine d'aiguilles je pestais en me disant" il faudra que tu te fasses un coussin un jour". Et bien voila comme quoi, il n'y a que les km qui nous séparent !

 Un grand merci à toi Pascale. Maintenant il ne se passera pas une seule fois où je ne penserai à toi en piquant mes aiguilles ...

SDC19269

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité