Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
26 avril 2011

Les cloches sont passées......

chez nous elles s'en sont données à coeur joie..et vous?

 Nous on a fini avec quelques kilos en trop , de bonnes résolutions pour aller courir(mais là j'ai pas envie du tout du tout...)Mais normal vu ce qu'il y avait sur la table, comme entre autre:

 

SDC18746SDC18747

un petit saucisson en chocolat que j'adore faire tout comme les îles flottantes que papou et petit frère adoooorent aussi ... à en manger sur la tête d'un galeux..(bon d'accord moi aussi) et voila comment on se retrouve obligée d 'être interdit de balance pendant au moins 1 mois! Moi je m'en fout elle ne me manque pas !

 Sinon il y avait aussi beaucoup de chocolat bien sur. Et même si les enfants sont grands en tout cas suffisamment pour entendre que "les cloches c'est les parents!" ben merci ma chérie ;je ne pouvais pas ne pas faire de petits cadeaux pour mes zamours! Et comme ils partaient pour une petite escapade avec papi mamie Loulou en Alsace quoi de plus sympa que 2 petites pochettes à rabat de Ka pour mettre leurs petites zaffaires...

SDC18745SDC18744

La violette vous l'aviez déjà vue lors d'un post précédent et la marron finie juste à temps pour petit chouquet.

Ils étaient ravis bien sur et fièrs de mettre leurs nécessaires de toilette et autre bricolette. Celle de Charlotte étant à peine plus grande que Hugo (normal c'est une fille! et une fille ça a toujours besoinde plus de choses que les garçons ,même à cet âge là...)

Voila pour ce week end pascal sympatique en famille. 

Seulement je ne peux m'empêcher de penser aussi à ceux qui ont des moments difficiles à traverser ...la vie n'est pas toujours facile je le sais bien alors carpe diem...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité