Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
12 avril 2011

pochette à rabat

J'ai fini ma broderie Tralala il y a quelques jours maintenant et je ne savais pas encore comment elle allait être montée. Il y avait bien ce joli sac japonais de Yakafaire mais j'avais aussi en tête cette fameuse pochette à rabat qui me plaisait depuis bien longtemps. Alors j'ai opté pour cette jolie pochette hyper facile à faire. Alors voila on va la mettre de côté et elle arrivera avec les cloches dans quelques jours...pourquoi pas. Allez j'y retourne ...

SDC18360

SDC18363Même la minette était curieuse de voir ma gardienne de chats.

Hey 2 post  en un jour ben dis donc je progresse moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est très chouette, moi j'ai râté la mienne...et pourtant c'etait pour un kdo ;;;
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Trop jolie ta gardienne !!
Newsletter
Publicité
Publicité