Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
27 avril 2011

quilt en beaujolais

Quand Ka m'a dit qu'elle allait à Lyon pour l'exposition quilt en beaujolais et après avoir vérifié mon planning histoire de voir si je pouvais l'accompagner...manque de bol j'étais de garde!bouououo ,je lui ai demandé de me rapporter quelque chose, des ciseaux, du tissus, des modèles bref n'importe quoi pour que j'ai l'impression d'y être aller moi aussi...et bien je vous montre ce qu'elle m'a rapporté

SDC18763

des bouts de tissus

Ils sont carrément sublimes et dans les tons que j'adore bien sur

SDC18762

une petite fiche pour un joli sac maison...trop mimi avec de la broderie traditionnelle que j'aime à réaliser...et et pour le final

SDC18764

les petits boutons pot de fleurs qui vont avec...il ne me reste plus qu'à trouver de belles enses en bois (ça fait longtemps que j'ai envie de me faire un sac avec ce genre de poignées...)et une fois la broderie terminée le montage sera surement un réel plaisir

Merci tout plein chère amie de mon coeur j'ai presque l'impression d'y être aller moi aussi ça à cette expo!!!

Bon la prochaine j'y vais quand même ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité