Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
12 avril 2011

Fée frivole

Ca faisait un petit moment déjà que je voulais tester la broderie machine directement sur des fringues.

Et bien c'est chose faite avec une petite veste en jean de ma pitchounette. Et elle est ravie d'avoir une fée sur son épaule mais comme rien n'est parfait et surtout pas du 1er coup, il manque un peu de poussière de fée m'a t'elle dit après "merci maman " bien sur!

SDC18351Je n'ai pas mis de stabilisateur pensant que le jean était assez épais mais visiblement non. Il y a un petit décalage dans les contours et je ne sais pas pourquoi. La prochaine fois je le mettrai pour voir la différence.

Et pour la poussière de fée on verra aussi la prochaine fois car là c'est le moment de courrir... non voler jusqu'à l'école...

Bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité